Suite

Vous désirez charmer votre partenaire ? Dans ce cas, tournez-vous vers la suite proposée par l’établissement ! À la différence d’une basique chambre d’hôtel, individuelle ou double, la suite se distingue principalement par sa superficie. Effectivement, une suite est souvent nettement plus grande et propose plus de place dans le but de s’y installer dans le plus grand confort. Les suites de cet établissement à Lyon sont comparables à de petits appartements. À part la classique chambre à coucher, vous pourrez bénéficier de différentes autres pièces dont une salle de séjour, une magnifique salle de bain, une cuisine et l’utile minibar !

Parfait pour un séjour romantique

L’établissement lyonnais offre des suites de 38 à 43 m². Rendez-vous dans les pièces uniques et sublimes à lit queen ou king size. Profitez de la belle décoration romantique et luxueuse. Outre la chambre, vous pourrez bénéficier d’une salle de séjour séparée, dotée d’un grand canapé et de canapés au style ancien. La plupart des suites possèdent un balcon et proposent une vue incroyable sur les jardins de l’hôtel. Autre avantage indéniable de la suite de l’établissement : la salle de bains en marbre avec baignoire et douche à l’italienne !

Équipements de la chambre

Dans chaque pièce, vous disposerez d’un endroit unique où la chaleur humaine sera là. Tableaux, plafonniers, miroirs, tapis ainsi que cheminées : voici quelques éléments présents dans les chambres doubles. Peu importe la pièce, l’ambiance sera fortement chaleureuse. Cela vous donnera la possibilité de bénéficier d’un grand repos. Idéal si vous souhaitez recharger les batteries !

En comparaison à l’architecture des chambres simples, ici c’est la modernité qui est mise en avant. Or, l’aspect vintage est aussi de la partie et chaque pièce reflète la belle histoire de l’édifice. Chaque pièce a sa propre identité visuelle. Ainsi, vous pourrez profiter d’une chambre offrant une ambiance vous convenant. Voici la liste des éléments présents : papier peint fleuri, cheminée et pierres, bohème, moderne, historique ou minimaliste.